samedi 17 février 2007

Respecter ses engagements sans augmenter les impôts

Nombre de citoyens estiment malheureusement que les responsables politiques ne sont bons qu'à faire des promesses qui coûtent cher et qu'ils ne tiendront pas forcément ensuite. Ils en déduisent que droite et gauche sont à mettre "dans le même sac" et que l'on peut donc voter indifféremment pour les uns ou pour les autres, voire aux extrêmes ou ne pas voter du tout...

Nicolas Sarkozy use de cette perception pour tenter de s'attirer les suffrages des classes moyennes et populaires, ou, à tout le moins, décourager le vote de celles et ceux qui auraient un intérêt naturel à tourner leurs regards vers les socialistes.

A mon modeste niveau, depuis que je me suis engagé en politique, j'ai pour ambition de convaincre mes concitoyens qu'il existe des élus dévoués, honnêtes et compétents, qui peuvent présenter un programme ambitieux, le respecter et le mettre en oeuvre pendant la durée de leur mandat, sans pour autant augmenter les impôts. Les orientations budgétaires de la ville de Livry-Gargan, exposées lors du Conseil municipal de jeudi dernier par le maire Alain Calmat sur ma proposition, me semblent donner une traduction concrète de cette ambition (le texte intégral du rapport d'orientations budgétaires de la ville de Livry-Gargan peut être téléchargé sur mon site www.pascalpopelin2007.com, rubrique "portrait", page "adjoint au maire de Livry-Gargan).

Ce que j'ai fait depuis maintenant douze ans au service de la ville de Livry-Gargan, je saurai le faire à l'Assemblée nationale au service de notre circonscription, si vous m'accordez votre confiance lors des élections législatives des 10 et 17 juin prochains.

1 commentaire:

  1. merci de ne pas avoir augmenter les impots locaux pour cette annee encore malgre la rudesse et le desengagement de l etat voir les travaux sur la n3 et malgre une ville qui n a pas de tp importante je voterai pour vous pour que la voie de livry gargan aille jusqu a l assemblee nationale afin que vous puissiez obtenir plus de subventions pour ameliorer notre ville

    RépondreSupprimer