dimanche 17 juin 2007

Résultat du 2nd tour des élections législatives dans la 12e circonscription de la Seine-Saint-Denis

Cliquez sur le tableau pour l'agrandir

14 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    En ce lundi 18 juin 2007 deux mots me viennent à lesprit DECEPTION mais surtout FIRETE, je suis extèmement fière de voir les résultats que Pascal Popelin àobtenu dans la circonscription, je suis extrèmement fière d'avoir militer un pour un candidat comme lui, les soirée passées à coller des affiches, les matinées à distribuées des tracts sous la pluie au marché, pacourir les rue de la ville de livry gargan en mettant dans les boites au lettrs les derniers tracts de Pascal, je suis heureuse de l'avoir rencontrer en participant à cette campagne j'ai vraiment vécu un aventure humaine très enrichissante... Voilà je tenais à dire BRAVO Pascal et merci pour tou ce que tu apportes au Livryens et livryennes en ce qui me concerne je serais toujours là derrière toi à militer pour toi car tu en vaut plus que la peine... BRAVO PASCAL.... Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Mr Popelin,

    Je ne sais pas trop quoi penser de ses résultats. Je ne sais pas me réjouir d'une défaite...
    Depuis tout petit, je constate que dans la vie, il n'y a de place que pour ceux qui réussissent.
    En sens inverse, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un échec.
    ce qui est sur, c'est que, compte tenu des résultats et des pronostics, y'a un sacré boulot qui a du être fait pour perdre de si peu...
    Vos millitants ont du mérite.
    Un grand bravo à Nadia, Armen, Xavier, Phillipe, Sébastien, Bernadette et à tout les autres car j'ai pu m'apercevoir qu'être millitant, c'est avoir de l'amour pour son parti.
    Un grand bravo à votre épouse que j'ai vu un samedi matin distribuer des tracts sous la pluie....

    PS : J'allais oublier Jean François...

    Abdelkrim.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mr Popelin pour votre score. Personne n'aurait fait mieux.

    Mr Serraj

    RépondreSupprimer
  4. bravo pascal, tu as toutes les raisons d'être fier de ce que tu as fait et nous avons toutes les raisons d'être fiers de toi. Quelques bulletins t'ont manqué, ce n'est que partie remise! Il ne faut pas se dire que les habitants de la circonscription comprendront par la douleur (cela aurait du déjà être fait, depuis 5 ans) mais bien par l'espoir que tu vas leur donner. Et c'est bien ce que tu fais. Tu es courageux, tu as de la force pour chacun, des valeurs à défendre, attend encore un peu, ils vont comprendre... J'ai donc juste envie de dire, félicitations, tu t'es battu comme un lion, le résultat est quand même là, et le chemin que tu as à nous montrer est encore long ! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Situation bien compliquée la sentence viens de tombée, on a perdu au deuxième tour maintenant qui va défendre nos libertés, il y en a qui n'ont pas pris 5min pour aller voter et le pire dans cette histoire c'est que c'est ceux la qui vont raller donc ils vont porter le fardeau, 5 ans de plus c'est 5 ans de trop la prochaine fois on ne pourra pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci a toi pascal pour cette campagne.Je suis fier de toi de tes resultats du second tour.Je dois t'avouer que je n'ai pas applaudi ton intervention de dimanche car j'ai du mal a rire les soirs de defaite et a me satisfaire de ces 46%.Les larmes retenues ont coulées plus par emotion que par tristesse.46 c pas mal on avait pronostiquer 40% mais ca reste une defaite.En tout cas d'autres elections nous attendent et tu sais pouvoir compter sur moi pour m'y donner a 200% .Voilà cher ami la victoire viendra et un jour le l'espere tu sera le maire de cette ville que jm :Livry-gargan chere a mon coeur et tu deviendras je l'espere le digne successeur d'un homme qui a compter dans ma vie : ALFRED MARCEL VINCENT tjs en amitiees X.M

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Bourigam

    Ne pas voter est, en quelques sorte une manière de s'exprimer.

    Tant qu'on aura pas compris ce message, on aura rien compris.

    "Quand l'argent parle, la vérité se tait..."

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait un belle campagne Pascal, et nous t'en remercions.

    Il y en aura d'autres, nous serons là près de toi !

    Dans un futur proche nos concitoyens ouvriront les yeux, ils comprendront.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Abdelkrim!
    Jusqu'au jour d'aujourd'hui le vote blanc n'est pas comptabilisé donc c'est pas pour demain que les abstentionnistes vont être pris en considération, car nous sommes des acteurs de l'envers du décors, je trouve qu'on est trop souvent d'équerre il n'y a cas voir les insultes marqué sur nos paroi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Bourigham,

    Je ne parlais pas du vote blanc mais de l'absention, c'est à dire de ceux qui ne "prennent pas 5 min".
    En sens inverse, si on tenait compte de l'abstention et du vote blanc, Raoult aurait été élu avec 25 % des voix quand Popelin en aurait eu 22 %...(le calcul est facile à faire mais j'ai la flegme...).
    Quelle crédibilité aurait eu "notre" député avec un score aussi faible ?
    En revanche avec 56 % des voix, ça change tout...
    Il est donc injuste de ne pas en tenir compte.
    Là où j'aimerais voir un jour un homme politique bouger, c'est d'aller vers ses personnes pour savoir pourquoi elle ne vote pas. Ca veux dire quelque chose bon sang quand on ne va pas voter !!!
    On en a eu les conséquence en 2002 ! En 2007 pour la présidentielle ce fut différent mais pour les législatives, ce fut un massacre !
    Il faut, à un moment donné se poser les bonnes questions parce qu'une abstention peux s'interpréter comme on veut. Les chiffres, on peut leurs faire dire ce que l'on veux !
    Alors j'invite dès à présent Mr Popelin, Mr Khelifi, l'assoc' Ac le Feu, les verts et tout les partis de gauche à aller vers ces abstentionnistes qui font le jeu du FN et de l'UMP !
    Cessons de précher des convaincus ! Prenons exemple sur Sarkozy qui est allé chercher les électeurs du FN un par un !
    Allons chercher les abstentionnistes un par un ! Et en plus, ils sont plus nombreux !!!
    Et ne leurs faites pas des promesses "cacahuètes" !!! Moi, je ne suis pas un homme politique et je ne le serais peut-être jamais mais si y'a une question que je me poserais, c'est de savoir pourquoi un électeurs ne va pas voter... Et le jour quelqu'un aura la réponse, lui, il pourra facilement être élu. POur l'instant ceux qui sont élu sont ceux qui font en sorte de laisser chez eux ce qui ne votent pas..
    A bon entendeur...

    PS : le message est un peu long mais je pense que ça valait la peine d'être dit.

    Abdelkrim.

    RépondreSupprimer
  11. Re Abdelkrim
    Je suis tous à fait d'accord avec toi, mais les abstentionniste c'est qui?
    Bein c'est ceux qui ont crue en Segolene Royal, et ceux qui ne croit ni à gauche ni à droite, mais tu dis qu'il faut les chercher un par un, franchement je suis d'accord avec toi mais sans moi quand Segolene se contredit sur les 35H et sur le SMIC franchement c'est abusé pourtant mr Popelin milité pour cette cause (smic)
    Ensuite c'est pas pour lancer la première pierre mais franchement je suis plus du tous convaincu par la gauche parce-que je trouve qu'ils ont une politique ridé.
    Je voulais dire aussi que Segolene doit laisser la place et de se remettre en question parce-que à elle toute seul elle a foutu un bordel à un point ou certain compare le ps à un zoo, mi je suis pour un ps jeune tel que mr Popelin, Montebourg, Najet Belkacem, Razzye Hammadi etc je connais pas trop leur nom lol bref tous cela pour dire que si le ps est plus dynamique et sur le terrain la la conquête et la convoitise sera.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Bourigram,

    Oui, assez d'accord avec toi, le PS a besoin d'une refonte en profondeur.

    Ségolène, n'est pas seule responsable de l'actuel chaos que nous connaissons.

    L'appel du pied d'Hollande à Jospin n'était pas une idée géniale non plus !

    RépondreSupprimer
  13. Salut sorcière carabosse
    Ok il y a eu des fautes de la part d'hollande, mais je pense pense que Segolene et le ps n'a pas reçu nos SOS.
    On parle du même malheur quand même, puisque on est jeune et con et puisque eux son vieux et fou et se serve des malheur des autres pour leur campagne électoral et ensuite dire que c'est pas passible alors la même Chirac ne la pas fait cela.
    Je pense que Segolene est à fond dans la bêtise et pas que elle.
    Et si le le ps est un loup pour le ps je trouve normal de mètre les crocs en avant, il y a tellement de gens qui souffre mes si le ps préfère aller sur mars pour mettre de l'eau et de electricité bein cela voudras dire que le malaise des électeurs et électrices existe et qu'ils sont orphelin d'un parti politique et ils n'ont d'autre choix que de s'abstenir ou viré à droite et le sourire devient une maladie paix à nos lèvres.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Bourigram,

    Un parti politique en berne, des miitants fatigués de toutes ces querelles intestines... Faire exploser un tel parti en pleine campagne législative était suicidaire !

    Un calendrier électoral médiocre (merci Jospin) qui a favorise "la vague bleue", mais tout n'a pas été perdu puisque Fabius a su poser la bonne question devant des milliers de telespectateurs sur la taxe sociale.

    Un Sarkoléon en campagne depuis des années, manipulateur expert, soutenu par les médias, qui a eu l'audace de faire oublier a des millions de prosternés qu'il etait aux affaires depuis trop longtemps.

    Un Bayrou troisieme homme qui en a joué et meme abusé... L'idée n'était pas si mauvaise d'ailleurs, puisque l on retrouve au gouvernement des UMP, UDF, SOCS, plus personnes au sein du FN, (ils sont tous assis à côté du Dieu vivant)

    Attendons Septembre !!!

    Et la France à l'envers pour cinq ans.

    RépondreSupprimer