lundi 11 juin 2007

Merci et à dimanche prochain !

Je remercie du fond du coeur les 9 907 électrices et électeurs qui m'ont accordé leur confiance dès dimanche dernier, à Clichy-sous-Bois, Coubron, Livry-Gargan, Montfermeil, Le Raincy et Vaujours. Ils ont permis, par leur vote, ma participation au second tour décisif. Je leur demande bien sûr de confirmer leur choix dimanche prochain.

Je me tourne également vers toutes celles et tous ceux qui n'ont pas voté pour le député sortant lors du premier tour. Je les appelle maintenant à choisir le rassemblement efficace et dynamique autour de ma condidature, pour envoyer à l'Assemblée nationale un élu respectueux, disponible, déterminé à servir dignement et efficacement l'ensemble de ses concitoyens.

Je m'adresse enfin aux citoyens qui ne sont pas venus voter. De leur mobilisation le 17 juin dépend la victoire, qui est possible.

Avant le premier tour, j'ai pris 17 engagements pour la législature, qui restent naturellement valables. Je veux maintenant convaincre de l'utilité de la confiance que je sollicite. Durant toute cette semaine, je continuerai d'aller à votre rencontre, partout dans notre circonscription.

Je vous donne aussi rendez-vous vendredi 15 juin prochain à 19 heures à la salle des fêtes de Livry-Gargan (parc de la mairie, derrière la place François-Mitterrand) pour la dernière réunion de fin de campagne. Venez nombreux !

4 commentaires:

  1. Je ne comprends pas comment des électeurs de livry reno ont pu voté contre Mr popelin.
    Ils ont pu constaté depuis des mois les efforts fourni par la ville de livry gargan pour la restauration de livry reno. Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la résidence.

    Pour pouvoir poursuivre dans ce sens, on a besoin de Mr Popelin en tant que député.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que votre plus belle victoire est d'avoir amener Raoult au second tour.
    A en croire ces messieurs de l'UMP (que j'ai pu écouter un mercredi soir sur Livry en aparté...) le second tour était obsolète. On peux donc les féliciter pour leurs prévisions. J'ai pris la peine de le faire avec une pointe d'ironie...
    Je ne sais pas ce que réserve ce second tour. A priori ce sera difficile...
    En tout cas, on m'a toujours appris une chose dans le football " Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne".

    Bon match !

    RépondreSupprimer
  3. "Les cons" disait Dalladier de la foule venue l'acclamer à son retour de Munich en 1938 où il avait obtenu la paix avec le chancelier Hitler. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le mot qui m'est venu à l'esprit en voyant la foule venue acclamer Sarkoléon à la Concorde, et certains hier soir jouir d'une victoire qui ne sera qu'éphémère!

    Septembre 2007 risque de nous laisser des souvenirs inoubliables.

    RépondreSupprimer
  4. Les gents ont voté pour l’UMP mais pas pour Mr raoult.
    N’importe qui serait candidat sous l’etiquette UMP aurait fait le même score. Moi compris.

    RépondreSupprimer