mercredi 9 mai 2007

Message aux électrices et aux électeurs de la 12e circonscription

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Dimanche 10 et dimanche 17 juin, vous serez appelés à élire votre représentant à l'Assemblée nationale, le futur député de la circonscription qui regroupe les ville de Clichy-sous-Bois, Coubron, Livry-Gargan, Montfermeil, Le Raincy et Vaujours. Candidat à ce scrutin, je veux être un député utile pour vous défendre.

L'élection législative est bien sûr un choix politique. Au terme de l'élection présidentielle, j'ai pris acte du choix des Français et en particulier d'une majorité d'électrices et d'électeurs de notre circonscription. Il s'impose à tous et je le respecte pleinement. Mais il n'est pas sain pour notre démocratie que tous les pouvoirs soient aux mains d'un même parti. Je veux être à l'Assemblée nationale un député actif, disponible pour soutenir tout progrès, mais déterminé à lutter contre toute injustice.

L'élection législative est aussi un choix de personne. Dans la foulée de l'élection présidentielle, le député UMP sortant de notre circonscription considère sa reconduction comme une simple formalité. Les circonstances politiques ne dispensent toutefois pas de poser certaines questions. Député presque sans discontinuer depuis 1986, quel est son bilan ? Quelle fut son action ? Qu'a-t-il réellement fait pour nous ? Nous a-t-il représenté comme nous le souhaitions ? Mes réponses personnelles à ces questions constituent quelques unes des motivations de ma candidature. J'espère vous les faire partager durant la campagne qui s'ouvre.

Très chaleureusement à vous.
Pascal
Popelin

1 commentaire:

  1. C'est vrai que Mr Raoult durant tous sont mandat il n'a rien fait pour notre circonscription, il a était invisible et il est très mal poli de s abouche on l'a vu perdre son sang froid dans les plateaux télé et surtout lors des interviews, il ne respect pas ses adversaires et en plus de ça il tient trop de propos pas du tout digne d'un représentant de l'état, il est aussi pour la peine de mort.

    RépondreSupprimer