mardi 15 mai 2007

Mes 5 engagements afin d'être un député utile, pour vous défendre

Voici les 5 engagements de méthode que je prends devant tous, voilà le député que je serai, si une majorité d'électrices et d'électeurs de notre circonscription m'accorde sa confiance le 10 et le 17 juin prochain. Ces engagements sont crédibles parce qu'ils s'appuient sur la pratique qui a toujours été la mienne depuis que je suis élu, au Conseil général comme à la mairie de Livry-Gargan.

1. Je m’engage à être un député qui respecte tous les habitants de notre circonscription, pour les servir et non pour s’en servir.

2. Je m’engage à être un député qui travaille pour les projets importants de notre territoire sur lesquels un parlementaire peut être utile, plutôt qu’un politicien qui se contente d’autopromotion à la radio et à la télévision.

3. Je m’engage à être un député attentif à chacune des six villes de notre circonscription, en tenant compte de leurs spécificités, de leurs préoccupations, de leurs enjeux, sans les opposer les unes aux autres.

4. Je m’engage à être un député accessible qui tient personnellement et régulièrement une permanence ouverte à tous, entouré d’une équipe de collaborateurs disponibles et à l’écoute.

5. Je m’engage à être un député qui rend compte régulièrement de son travail au moyen de réunions publiques dans chaque ville et de compte rendus écrits de mandat, pas seulement quelques jours avant les élections.

Toute dissemblance avec un personnage existant ou ayant existé dans notre circonscription ne serait pas le fruit d'un simple hasard, mais au contraire l'expression de la volonté assumée de procéder autrement !

Prochainement sur ce blog : mes 6 engagements pour la circonscription, mes 6 engagements pour la France

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Concernant vos engagements pour la France, juste une pensée pour les immigrés présent en France depuis plusieurs années, qui payent leurs impôts et qui aimeraient bien voter.
    Encore un effort aussi pour améliorer les conditions de détentions des prisonniers en France (surpopulation carcérale, hygiène de vie catastrophique...).

    Même si les immigrés et les "taulards" ne votent pas, ne les oublions pas...

    Merci.

    RépondreSupprimer