dimanche 29 avril 2007

Dimanche 6 mai, nous voterons et nous vous appelons à voter pour Ségolène Royal


Avec mon ami Alain Calmat, nous avons souhaité, lui en tant que maire et moi en tant que conseiller général, lancer un appel aux électrices et aux électeurs de Livry-Gargan, leur exposant les raisons de notre appel à voter massivement pour Ségolène Royal lors du deuxième tour de l'élection présidentielle, dimanche 6 mai prochain. Voici les termes de cet appel, en cours de diffusion par les militants à Livry-Gargan :
"Dimanche 6 mai, nous voterons et nous vous appellons à voter pour Ségolène Royal :

Parce que Ségolène Royal est la candidate du vrai changement sans brutalité. Avec les 100 propositions de son "pacte présidentiel" (notamment sur le pouvoir d'achat), avec un souffle nouveau pour notre système politique (6e République), par le respect du vote des Français et leur consultation par référendum en particulier sur l'Europe (alors que Nicolas Sarkozy annonce qu'il ferait voter un "mini-traité" par les parlementaires).

Parce que Ségolène Royal est la candidate du renouveau. La France a besoin d'une présidente calme et sincère. Ségolène Royal n'est l'otage d'aucun clan, d'aucun groupe de pression, d'aucune puissance financière.

Parce que Nicolas Sarkozy est le candidat sortant de l'échec. N°2 du gouvernement depuis cinq ans, il est le chef de l'UMP, parti qui a disposé de la majorité absolue à l'Assemblée nationale. Les échecs de la droite en matière de sécurité, d'emploi, d'éducation et de fiscalité sont ses échecs. Voyez quel mnistre il a été. Imaginez quel président il ferait.

Parce que Nicolas Sarkozy est le candidat d'une société dure. Si l'on se réfère tout simplement à son programme (baisses considérables d'impôts pour une infime minorité, démantèlement de la protection sociale et du droit du travail) seuls 5% des Français (les plus privilégiés, parmi les privilégiés) auraient un intérêt objectif à voter pour lui."

Je vous invite par ailleurs à nous retrouver nombreux vendredi 4 mai prochain à 20 heures à l'ancienne piscine de Livry-Gargan pour une réunion publique de soutien à Ségolène Royal.

Vous êtes également tous conviés à la grande fête populaire que nous organisons mardi 1er mai à partir de 17 heures au stade Charléty (Paris XIIIe). De très nombreux artistes (Yannick Noah, Bénabar, Cali, Renaud, Sanasévérino, Indochine, Michel Delpech, etc.) viendront alors apporter leur soutien à Ségolène Royal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire