dimanche 30 mars 2014

Après le second tour à Livry-Gargan



Inscrits : 23 005
Votants : 13 013 (56,58 % des inscrits)

Blancs et nuls : 487 
Exprimés : 12 530

Liste UMP-UDI (Pierre-Yves Martin) : 7 037 (56,16 % des exprimés) 34 élus
Liste majorité municipale sortante (Alain Calmat) : 5 493 (43,84 % des exprimés) 9 élus

Merci aux Livryennes et aux Livryens qui nous ont accordé leur confiance. Respectueux de la démocratie, qui constitue le bien commun le plus cher de notre Nation, je prends acte du choix de mes concitoyens.

Durant 20 années, j'ai donné le meilleur de moi-même dans l'exercice des mandats locaux qui m'ont été confiés. Je veux dire toute ma reconnaissance à ceux qui m'ont permis  et à ceux qui m'ont aidé à exercer ces belles responsabilités.

J'adresse mes félicitations républicaines à la nouvelle majorité municipale. Je lui souhaite pleine réussite dans la tâche difficile qui l'attend. Il est en effet plus aisé de parler que de faire. Tous mes voeux de succès pour Livry-Gargan !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire