samedi 18 décembre 2010

Profitez de la nouvelle version de mon site...

Nous y travaillions depuis déjà longtemps. J'en avais annoncé la mise en ligne prochaine dès cet été. C'est désormais chose faite depuis le début du mois de décembre : la nouvelle version de pascalpopelin.fr est enfin disponible. Mise à jour très régulièrement, n'hésitez pas à la consulter. C'est là que se trouve toute mon actualité. C'est aussi devenu avec le temps une véritable base de données sur les actions que j'ai entreprises et les positions que j'ai défendues depuis la création du site fin 2006.

Derniers dossiers mis en ligne :

- les comptes rendus du dernier Conseil municipal et de la dernière Commission permanente du Conseil général de l'année 2010,

- mes interventions auprès du président du Conseil général en faveur des collèges de Livry-Gargan et auprès du préfet de la Seine-Saint-Denis pour appeler son attention sur le projet de reconstruction du commissariat,

- un point sur les travaux en cours sur le giratoire de la 3 à Livry-Gargan,

- la tribune que j'ai publiée le 14 décembre dans le journal "Les échos" sur le risque crue en Ile-de-France,

- le dernier numéro de ma newsletter publiée le 15 décembre...

Et plein d'autre choses à découvrir sur http://www.pascalpopelin.fr/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire